Votre compte Ferret.fr

Créez ou connectez-vous à votre compte Ferret.fr pour suivre les commandes réalisées sur notre site internet.

Paiement en 2x, 3x, 4x jusqu'à 7000€ - 10x jusqu'à 6000€

Foire aux Questions

Retrouvez les questions principales posées à la Joaillerie Ferret

Explorez les interrogations

Comment puis-je contacter le service client du site Ferret ?

Vous pouvez contacter le service client du site par téléphone au 04.93.87.00.18

Ce service est joignable du Lundi au Vendredi de 9H45 à 13H et de 14h à 18H30.

Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre rapidement.

Comment réaliser une commande en ligne ?

Après avoir sélectionné le produit que vous souhaitez commander sur le site ferret.fr, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", puis "voir le panier". Une fois les conditions générales de vente acceptées, vous aurez la possibilité de créer un compte ou de continuer sans créer de compte. Une adresse de facturation et livraison vous sera alors demandées.

Vous arriverez alors sur la page Récapitulatif afin de vérifier que toutes les informations précédemment enregistrées sont exactes.

Enfin, vous pourrez choisir votre mode de paiement et confirmer votre commande en toute tranquillité ! 

Une fois votre paiement validé, une page de remerciements apparaitra, indiquant votre numéro de commande et confirmant que votre commande a bien été reçue.

Cette confirmation vous sera également transmise par e-mail.

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Sur notre site internet, vous pouvez payer par carte bancaire (Mastercard, Visa), par American Express et via Paypal.

Vous pouvez également profiter de notre paiement en 2, 3 et 4 fois sans frais ou 10 fois avec frais (3% du montant total) via notre partenaire ALMA.

Enfin, sachez que vous pouvez tout à fait régler votre commande par virement bancaire. Le délai peut néanmoins être légèrement allongé.

Puis-je changer de moyen de paiement une fois ma commande passée ?

Malheureusement, une fois la commande passée, il n'est plus possible de modifier votre moyen de paiement.

Puis-je obtenir une facture de mon achat ?

Vous recevrez une facture avec votre colis.

Un justificatif de paiement vous sera également envoyé par mail.

Quand mon paiement sera-t-il débité ?

Votre paiement est débité au moment de la commande dans le cas d'un paiement par Carte bancaire, Paypal ou American Express.

Dans le cas d'un paiement en plusieurs fois, les modalités vous seront précisées au moment du choix du type de paiement.

Puis-je retourner ou échanger ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour changer d'avis après avoir commandé un produit sur notre site Internet. Les frais de retour seront à votre charge.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la procédure dans la section « Satisfait ou Remboursé »

Comment suivre l’expédition de ma commande ?

Lorsque votre colis est expédié, un numéro de suivi DHL vous sera envoyé par mail. Celui-ci vous permettra de suivre l’avancement de votre colis jusqu’à sa livraison.

Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé une commande ?

Cela est tout à fait possible. Cependant, nous vous invitons à contacter le service client rapidement après votre commande afin que le changement d’adresse soit pris en compte.

Que faire si je pense que ma commande est perdue ?

Le colis étant entre les mains de notre transporteur, nous vous invitons à contacter le transporteur DHL au numéro suivant : 0825100080

Le numéro de suivi vous sera demandé ainsi que des informations supplémentaires concernant votre adresse (code, commerces de proximité, voisinages…).

Si vous éprouvez des difficultés lors de votre demande, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider dans cette démarche.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes passées sur notre site sont préparées et expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve que le modèle choisi soit en stock.

Si jamais celui-ci n'est pas en stock et que le délai prévu dépasse les 5 jours ouvrés, vous serez alors prévenu par nos soins, et nous trouverons une solution qui vous conviendra.

Quel transporteur utilisez-vous ?

Les commandes livrées à domicile sont expédiées par DHL Express. Ce mode de livraison sécurisé vous permet un suivi de votre commande.

En effet, vous pourrez suivre votre colis à tout moment grâce au numéro de suivi qui vous sera fourni par email.

Est-il possible d’avoir un emballage cadeau ?

Bien sûr ! Il vous suffira de cocher l’option « Emballage cadeau » avant de valider votre panier.

Ceci est un service offert par la Maison Ferret.

Lorsque vous cochez cette option, vous avez aussi la possibilité d’écrire un message personnel qui sera écrit à la main et placé à l’intérieur de votre colis.

Combien coûte la livraison à domicile ?

La livraison à domicile est gratuite sans minimum d'achat. 

Contact

Service Client

Quelle que soit votre question, nos équipes sont à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller.

Tous nos services